adidas

Opening Paris La Défense

Scrollez

 

Comment faire émerger le nouveau store adidas dans le quartier ultra concurrentiel de Paris La Défense ?

 

01

Le temple de la créativité

Nous avons profité du lancement de la nouvelle campagne de marque “Creativity is the answer” pour faire de Paris La Défense un haut lieu de la créativité avec comme point de départ : le store Adidas.

Pour cela, nous avons réuni une communauté de créateurs du milieu urbain pour un mois de défis à relever au coeur de Paris La Défense.
Le collectif Hit the Road a organisé des runs urbex dans les dédales du quartier. Le beatboxer Eklips a défié des joueurs, ballons au pied, dans une battle de jongle rythmée. Juliett Murell, créatrice du VOGA, rencontre entre le dynamisme du yoga et les pauses stylées du voguing, a réveillé les participantes dans des morning sessions sur le toit de la Grande Arche. Et le collectif Sneakers&Chill a signé de sa touche artistique les nombreuses paires de sneakers que les clients venaient lui confier.

←
→
16
←
→
114

400

participants prêts à se dépasser

1000

km explorés

Remerciements

Crédit vidéo

Florent Schmidt

Photographies

Wlad Simitch
EN

Oh key

Oh key

adidas

Into the Nite

ibis Styles

Design moi un Objet

Sea Shepherd

Pollution d'avril

ibis Styles

Lit'maginaire

National Geographic

One Strange Screening

ibis

ibiservices

Médecins du Monde

Regardons la précarité en face

adidas

Opening Paris La Défense

National Geographic

Ubermars

Galeries Lafayette

Démesurément moi

ibis

District B

Sécurité routière

Lettre à un motard

National Geographic

T-Rex Burger

Agence de la Biomédecine

Veilleurs de Vie

Médecins du Monde

Ouvrons les portes

Sécurité routière

Gants obligatoires

Ministère de la Transition Écologique

Les Journées de la Mer

Médecins du Monde

Liberté Égalité Santé

RATP

Les Grands Chefs descendent dans le métro

Nous analysons votre navigation pour améliorer notre site. En savoir plus
Ok ! Non merci