National Geographic

One Strange Rock

National Geographic diffuse One Strange Rock, la nouvelle série documentaire événement réalisée par Darren Aronofsky. La chaine a souhaité en faire la promotion auprès de ses partenaires, des journalistes et des influenceurs de manière exceptionnelle.

01

PRENEZ DE LA HAUTEUR.

À travers cette série documentaire exceptionnelle Darren Aronofsky réalise une ode à la terre filmée en partie depuis l’espace, grace à des astronautes formés au cadre. Comment profiter de cette occasion pour faire vivre un événement exceptionnel aux équipes du groupe Canal, partenaire privilégié de la marque ?

02

UNE PROJECTION EN PLEIN AIR.

Nous avons décidé de révéler ce point de vue exceptionnel sur la Terre... depuis un point de vue exceptionnel sur la Terre. Le temps d'une soirée d'avant-première inédite, nous avons invité les journalistes, influenceurs et partenaires dans une salle de cinéma dans les airs. Suspendus à 30m au-dessus du sol au parc de Saint-Cloud, avec un panorama exceptionnel sur la capitale, ils ont pu découvrir les images de la série dans des conditions étonnantes et immersives.

4
projections vertigineuses
120
spectateurs ébahis
60355535
d'audience estimée

Qui sommes-nous ?

Manifesto

PlayPause

Découvrez-nous

La team

Rejoignez-les

Nos clients

La vie de l'agence

Actualités

Loading