ibis

ibiservices

Scrollez

Plus que des lieux de nuits, les hôtels ibis deviennent des lieux de vie.
Alors comment promouvoir auprès de son voisinage, les nouveaux services de proximité proposés par ibis ?

01

Un logo qui dit tout

NOUS AVONS DÉCIDÉ DE METTRE À L’HONNEUR TOUS CES SERVICES À TRAVERS UNE DÉCLINAISON DE CE QUE LA MARQUE A DE PLUS EMBLÉMATIQUE : SON LOGO.

 

Pour révéler la diversité des services proposés, nous avons transformé le célèbre oreiller en différents objets faisant référence aux ibiservices. Ainsi il devient un panier de légumes pour valoriser la livraison de primeur, un bouquet de fleurs pour les services de fleuristes, une haltère pour les cours de sport… Un message clair : pas besoin de dormir chez ibis pour profiter de ses services.

Ce concept a été diffusé à travers une campagne media hyper localisée et personnalisée autour des hôtels pour s’assurer de toucher un voisinage sensible à ces services.

←
→
16

Remerciements

Illustration

Camille Gobourg
EN

Oh key

Oh key

adidas

Into the Nite

ibis Styles

Design moi un Objet

Sea Shepherd

Pollution d'avril

ibis Styles

Lit'maginaire

National Geographic

One Strange Screening

ibis

ibiservices

Médecins du Monde

Regardons la précarité en face

adidas

Opening Paris La Défense

National Geographic

Ubermars

Galeries Lafayette

Démesurément moi

ibis

District B

Sécurité routière

Lettre à un motard

National Geographic

T-Rex Burger

Agence de la Biomédecine

Veilleurs de Vie

Médecins du Monde

Ouvrons les portes

Sécurité routière

Gants obligatoires

Ministère de la Transition Écologique

Les Journées de la Mer

Médecins du Monde

Liberté Égalité Santé

RATP

Les Grands Chefs descendent dans le métro

Nous analysons votre navigation pour améliorer notre site. En savoir plus
Ok ! Non merci