20th Century FOX

Fantastic 4 Summer Camp

À l’occasion de la sortie du nouveau film les 4 Fantastiques, Azilis accompagne 20th Century Fox pour mettre en place une opération permettant de générer des retombées médiatiques afin de toucher les grands et les plus jeunes.

01

Parier sur la jeunesse c’est l’avenir !

À l’instar de Reed Richard, jeune prodige des 4 fantastiques qui développe ses pouvoirs grâce à ses expérimentations scientifiques, nous avons invité la jeune génération à mettre à profit sa formidable source d’inventivité !

02

Cape ou pas cape ?

À l'issue d'une campagne de recrutement nationale, nous avons lancé le Fantastic 4 Summer Camp, un challenge inédit regroupant 4 équipes de 4 jeunes génies âgés de 11 à 18 ans. Réunis pendant 3 jours dans le Fab Club, véritable temple de la création et de l’expérimentation, ils ont eu pour mission de recréer l’un des pouvoirs des héros du film. Technologie, créativité, débrouille et une petite touche de folie ont été nécessaires pour développer leurs surprenantes inventions. Et pour récompenser le plus innovant, un jury s’est réuni dans les bureaux de Google à l’occasion d’une conférence de presse.

Notre juré d’exception Mac Lesggy a récompensé l’équipe gagnante en présence d'un large public d'influenceurs et de journalistes. Les lauréats ont prouvé que la valeur n’attend pas le nombre d’années !

1
campagne de recrutement nationale
16
apprentis scientifiques
4
fantastiques projets
10000
fans du Fantastic 4 Summer Camp
22
millions d’audience estimée… Et conquise !

Qui sommes-nous ?

Manifesto

PlayPause

Découvrez-nous

La team

Rejoignez-les

Nos clients

La vie de l'agence

Actualités

Loading