Accorhotels

Le prix de vos rêves

Pour les fêtes de fin d’année, alors que les français se réunissent en famille autour d’un sapin et d’une bonne dinde, les hôtels Accorhotels se vident de leurs clients. Chez Azilis, on ne pouvait pas laisser faire ça !

01

Le confort n’a pas de prix.

Alors comment faire pour augmenter l’affluence dans les hôtels Accorhotels ?
Et si on vous faisait une offre que vous ne pourrez pas refuser ?

PlayPause
02

Des étoiles plein les yeux.

Azilis a imaginé « Le Prix de vos Rêves », une offre promotionnelle inédite qui vous met des étoiles plein les yeux ! Le principe est simple : réservez, dormez et payez… juste ce que vous voulez !

Des milliers de chambres dans 430 hôtels, tous standings confondus, ont été mis à disposition pour cette opération inédite (Ibis, Adagio, Mercure, Novotel, Pullman, Swissôtel, M Gallery, Sofitel).

Identité visuelle sur mesure, vidéo teasing, stratégie sociale, scénario pour les hôtels d’accueil dans les hôtels… Tout a été maitrisé pour communiquer autour de l’offre et assurer une expérience mémorable aux clients Accorhotels.

Et c’est d’une très belle manière qu’en ce Noël 2016, Accorhotels a aussi réalisé les rêves des plus grands !

10000
chambres réservées
18000000
d'impressions sur les réseaux sociaux

Qui sommes-nous ?

Manifesto

PlayPause

Découvrez-nous

La team

Rejoignez-les

Nos clients

La vie de l'agence

Actualités

Loading